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VOICI ce que vous allez faire pour être une MAMAN en FORME et ÉPANOUIE pendant votre grossesse
Peut-être que VOUS aussi...
Vous voulez garder le contrôle de votre poids durant votre grossesse

Vous souhaitez limiter le risque de diabète gestationnel

 Vous vous sentez parfois un peu fatiguée

Vous n'êtes pas très à l'aise avec les changements de votre corps

Vous n'arrivez pas toujours à bien dormir

Vous souhaitez tout faire pour limiter le risque d'avoir des varices

Vous aimeriez que votre corps soit le mieux préparé possible pour l'accouchement

Vous souhaitez retrouver votre ligne rapidement après l'accouchement

Vous voulez pratiquez une activité physique adaptée à la grossesse comme le recommandent les spécialistes de santé

Alors ce qui est en-dessous va VOUS intéresser
Toutes les futures mamans peuvent se maintenir en FORME avec du YOGA PRÉNATAL pendant leur grossesse. 

Mais très peu savent qu'on peut le faire CHEZ SOIavec 
3 séances par semaine qui durent seulement 15/20 minutes!
Qui suis-je?
Je suis Katia de la chaîne Youtube " Yoga Chez Katia", maman et coach sportif d'origine brésilienne spécialisée en psychologie du sport et aux mouvements adaptés
Il y a quelques années, lorsque je vivais encore à RIO, j'étais coach sportif pour des particuliers mais je donnais aussi des cours d'aquagym collectifs destinés aux femmes enceintes.


Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaîne YouTube
Je suis vraiment heureuse depuis que je suis maman. Mais franchement la grossesse, quelle galère!

Alors je vais partager avec vous ce qui m'a permis de me maintenir en forme durant ma première grossesse (en 2016) et de préparer mon corps pour l'accouchement.
"L'accouchement c'est comme un marathon: la préparation physique et mentale doit commencer bien avant le jour de l'épreuve pour y aller avec CONFIANCE et SERENITE."
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Il ne s'agit pas d'une méthode miracle.
C'est un programme spécifique pour la femme enceinte basé sur mon expérience et qui a fait ses preuves chez d'autres mamans.
Le 1er trimestre ne commençait pas vraiment bien: nausées, perte d'appétit 
(- 4kg le 1er trimestre ce qui m'aurait fait plaisir en temps normal mais là avec un bébé en plein développement c'était l'angoisse), fatigue, etc...bref ce que subit la majorité des femmes enceintes.

J'avais besoin de retrouver de l'énergie et calmer mes angoisses par rapport à la grossesse car c'est un sacret chamboulement dans notre vie de femme.

Je voulais me sentir en confiance pour que mon bébé se développe sans ressentir mon stress et que l'accouchement ne soit pas une séance de torture.

J'ai pratiqué la marche à pieds quotidiennement car elle me permettait de m'aérer, de sortir de chez moi et de promener mon toutou.

Je faisais aussi une séance d'aquagym par semaine car c'était bon de me sentir portée dans l'eau! C'était vraiment apaisant pour le dos.

Ces activités physiques sont bénéfiques mais pas suffisantes! Vous verrez que vous aurez besoin de plus pour vous sentir bien dans votre corps, calmer vos anxiétés et être confiante pour l'accouchement. 

La seule activité qui vous prépare aux changements physiques (gain de poids, nouvelles formes, etc…) et psychologiques (humeur, émotions, stress) causés par votre grossesse, c'est le YOGA PRENATAL.
Les cours de yoga collectifs étaient contraignants car il y avait un jour et un horaire imposé (il faut donc être sûre d'être en forme ce jour là ce qui n'est pas gagné quand on est enceinte...). En plus, toute séance loupée était perdue! 

Et la durée proposée était beaucoup trop longue (entre 1h15 -1H30), trop difficile à caler dans mon emploi du temps: l'idéal était des séances plus courtes, d'une vingtaine de minutes, mais plus fréquentes pour avoir une activité physique régulière (3 fois par semaine). Car oui, si vous souhaitez des résultats visibles, il ne va pas falloir ce contenter d'une seule séance par semaine, ce n'est pas suffisant.

En plus je n'avais pas envie de prendre de risques pour mon bébé (port de la ceinture) et de perdre mon temps dans les transports.

Sur internet, on peut trouver quelques séances de yoga prénatal gratuites mais vous n'avez aucune évolution pédagogique. Et parmi ces vidéos, certaines contiennent quand même des postures déconseillées pour la femme enceinte!

C'est pour ces raisons que j'ai crée un programme de YOGA PRENATAL en ligne, accessible de chez soi. Vous n'avez pas besoin d'être une sportive ou d'avoir déjà pratiqué du yoga car je vous guide pas à pas dans des séances de YOGA PRENATAL qui ont une évolution pédagogique et en toute sécurité.
- cela demande de la rigueur, de l'ouverture d'esprit et de passer à l'action pour obtenir des résultats

- le yoga prénatal n’est peut-être pas indiqué pour vous, il faut TOUJOURS faire le point avec votre médecin traitant ou obstétricien ou sage-femme

- il n'est pas pour les personnes recherchant la performance sportive car l'activité physique proposée ici est douce et légère, adaptée à la femme enceinte

- si vous êtes déjà dans votre 9eme mois de grossesse
Mais ce programme n'est pas pour tout le monde...

Votre SANTÉ et celle de votre BÉBÉ sont une des clefs de votre ÉPANOUISSEMENT durant votre grossesse.
- vous détendre par un travail de respiration pour votre bien-être et celui de votre bébé
- préparer l'ouverture de votre bassin pour l'accouchement avec des exercices spécifiques
- des exercices pour dynamiser votre circulation sanguine afin de vous éviter les varices
- tonifier votre musculature pour que vous soyez prête pour l'accouchement par des  mouvements adaptés
- de l'activité régulière durant votre grossesse pour récupérer votre ligne rapidement après l'accouchement
Si ça vous intéresse, voici ce que vous allez faire...
- vous connecter avec votre bébé grâce a des médiations et à certaines positions 
- renforcer votre plancher pelvien et assouplir votre périnée pour limiter les risques de déchirure lors de l'accouchement avec des exercices spécifiques
- soulager vos douleurs de dos liés à la grossesse grâce à des postures efficaces
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Vous serez tellement BELLE et en FORME durant votre grossesse que vous allez faire des JALOUSES
Attach to Section 15
vous allez vous sentir bien plus à l'aise dans votre corps qui évolue chaque jour de votre grossesse car vous faites des étirements pour vous assouplir, 

vous allez vous sentir plus forte et vos jambes seront moins lourdes (vous limitez le risque de varices) car les mouvements que vous faites tonifient vos muscles, activent votre circulation sanguine

vous allez être rassurée car les mouvements que vous faites et l'intensité sont adaptés à la grossesse

vous allez être détendue car vous pratiquez ces mouvements sur de la musique calme et relaxante

vous allez vous sentir belle car vous prenez soin de votre corps , votre estime de soi est renforcée

votre stress va diminuer et votre confiance en vous augmenter car vous contrôlerez votre respiration dans les moments difficiles, 

vous serez moins constipée car l'activité physique favorise le transit intestinal

vous dormirez mieux car l'activité physique favorise et améliore la qualité de sommeil

vous aurez plus d'énergie car l'activité physique régulière diminue la fatigue et augmente le tonus
Les résultats que vous allez obtenir dès les premières séances...
Et après...
vous allez aimer votre corps de future maman car votre prise de poids va être bien plus limitée que celles qui restent inactives dans leur canapé,

votre pratique régulière va vous permettre d'entretenir votre musculature et donc de reprendre rapidement une activité physique après votre accouchement pour retrouver votre ligne d'avant

vous serez prête pour le jour J: vous allez sentir que les exercices que l'on va faire ensemble vont préparer la mobilité du bassin, votre tonicité et votre souffle pour pousser le jour de l'accouchement
Vous êtes CHANCEUSE de pouvoir CRÉER un petit ÊTRE en vous.

 
S'il y a bien UN moment de votre vie où il vous faut prendre BIEN SOIN de VOUS, c'est bien celui de la grossesse
Attach to Section 8
Voici ce que vous allez trouver dans le programme
- 30 vidéos de Yoga Prénatal en qualité HD planifiées sur le 2eme et 3eme trimestre de grossesse
- Accès en illimité, 24h /24 et 7 j /7 sans aucune limitation de durée
- Téléchargement de toutes les vidéos de la formation après la période de 30 jours de garantie pour les stocker sur votre ordinateur à vie!
- Toutes les mises à jour du programme 100% gratuites
- Accès au groupe facebook privé d'entraide du programme
Si cela vous intéresse, vous pouvez laisser vos coordonnées pour être informée de la prochaine session
"Je recommande vraiment cette formation aux futures mamans! Investir dans votre bien-être est la meilleure solution pour le bien-être de votre bébé et de votre famille."
"J'ai adoré les séances de yoga prénatal de Katia! Cette formation m'a fait beaucoup de bien physiquement et mentalement!!!"
"Sérénité, équilibre et paix sont fondamentaux pendant la période de grossesse. Les séances de yoga prénatal de Katia nous apporte EXACTEMENT ça! Merci beaucoup Katia pour partager avec nous ta passion avec tellement de douceur et dévouement!"
 Ce qu'en pensent les jeunes MAMANS... 
Les questions fréquentes...
Vous pouvez trouver gratuitement des séances de yoga prénatal sur internet.

Mais avec "ma grossesse avec Katia" vous aurez un programme complet et évolutif de 30 séances de Yoga Prénatal qui a été conçu exclusivement pour les futures mamans par une MAMAN spécialiste des mouvements adaptés.

 Nul besoin d'avoir déjà pratiqué du yoga ou d'être déjà sportive, je vous guide pas à pas au travers de séances dont le niveau est progressif.

 Pourquoi choisir CE programme en particulier? 
C'est certain, aujourd'hui nous n'avons plus beaucoup de temps libre, surtout pour celles qui travaillent ou qui ont déjà un enfant, je le sais.

J'ai donc choisi les meilleurs exercices pour obtenir des séances de Yoga Prénatal d'une durée moyenne de 15 à 20 minutes seulement.

Cela vous permets de les intégrer facilement à votre routine habituelle mais aussi de mieux répartir les efforts physiques dans le temps puisqu'il n'est pas question de se fatiguer lorsqu'on est enceinte.

Je conseille de pratiquer les séances le matin pour bien démarrer votre journée mais vous les faites quand vous le souhaitez.

Comme vous le faites chez VOUS, vous êtes LIBRE: vous n'avez pas la contrainte de respecter des horaires fixes contrairement à un cours présentiel. Et vous éviterez du temps perdu dans votre voiture ainsi que les risques liés aux trajets.

Il n'est pas rare d'avoir des moments de fatigue durant la grossesse. Si vous êtes fatiguée et souhaitez vous reposer, vous pouvez déplacer sans problème votre prochaine séance à un jour où vous vous en sentirez capable puisque c'est vous seule qui décidez.




MAIS je n'aurai peut-être pas le TEMPS? 
Non. J'aimerais pouvoir vous dire OUI car tout le monde devrait pouvoir profiter de ses bienfaits, mais ce n'est pas le cas.  

Même si le yoga prénatal est l'activité idéale pour rester en forme pendant la grossesse, comme pour toute autre activité physique, certaines précautions doivent être prises, selon votre état de santé général et l’avancement de votre grossesse. 

Le yoga prénatal est sans danger pour la plupart des femmes, mais avant de commencer à suivre un cours, il faut TOUJOURS faire le point avec votre médecin traitant ou obstétricien ou sage-femme.   

Si certains problèmes ou complications nécessitent une attention médicale stricte (grossesse à haut risque, grossesse gémellaire, maladie cardiaque, saignements, etc...), le yoga prénatal n’est peut-être pas indiqué pour vous.

Est ce pour tout le monde?
Et en option un ballon de yoga / gym, ou à défaut vous pouvez utiliser un gros coussin ou une chaise basse (utilisation peu fréquente, seulement dans 3 séances sur les 30).
Pour être confortable, je vous recommande:
- un tapis de yoga (6mm d'épaisseur et certifié "non toxique", cliquez sur la photo pour accéder au même modèle que le mien), ou à défaut vous pouvez utiliser une couverture épaisse pour que vos appuis soient confortables
- un gros traversin de lit
- quelques petits coussins (x2 minimum)
Optionnel
Recommandé
 De quel(s) équipement(s) vais-je avoir besoin? 
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 Envoyez-moi un email à 
info.magrossesseaveckatia@gmail.com
D'autres questions?
Si cela vous intéresse, vous pouvez laisser vos coordonnées pour être informée de la prochaine session
Ne restez pas sans AGIR!
Prenez la bonne décision, celle de ne pas rester passive face à votre grossesse, pour préserver votre SANTE et celle de VOTRE BEBE. Et en plus, vous retrouverez plus rapidement la ligne si vous avez pratiqué une activité physique régulière durant votre grossesse.
Si vous rejoignez le programme "Ma grossesse avec Katia" vous allez vite comprendre que vous avez fait le bon choix et vous sentir rassurée car c'est la plus complète et la plus adaptée pour une future maman.

 

Dans le cas contraire, ne baissez tout de même pas les bras, prenez soin de VOUS avec une autre activité régulière adaptée! 
Le seul risque qui se présente à vous c'est de ne pas agir et avoir des regrets au fur et à mesure que l'accouchement approche
Je vous souhaite une EXCELLENTE grossesse, 
avec plein d'AMOUR!
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